La Guilde des Kinématographes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Kinématographes

Studio romand qui a pour objectif de promouvoir les projets cinématographiques de court format de l'aire lémanique via internet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Films favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis le funeste

Louis le funeste


Messages : 10
Localisation : Genève (Plainpalais)

Films favoris  Empty
MessageSujet: Films favoris    Films favoris  EmptyJeu 28 Aoû - 21:55

Je sais que ma question de devrait pas être posée tant il existe de genres différent au sein du septième art. L'amateur que je suis, non seulement dans le sens de l'amour que je porte au cinéma, mais également dans celui de ma méconnaissance dudit sujet aimerait cependant vous posez une question:

Quel sont vos films favoris ?

Les listes interminables et vides de sens ne m’intéressent pas. Je vous serai gré de bien vouloir argumentez de manière critique et construite ce pourquoi, selon vous, les films en questions sont en premières places.

Avec un peu de chance vos conseils avisés feront découvrir à moi et à d'autres, des perles inconnues qui mériteraient vraiment le détour.

Merci beaucoup bien vouloir répondre à cette simple question compliquée, je me réjouis de lire vos réponses (si réponses il y a).
Revenir en haut Aller en bas
 
Films favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Kinématographes :: La guilde :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: